L'AFFAIRE AU SALON SUITE...

Publié le par Ekraztaclopman

En démo d'enregistrement sur "LIVE"...
Tout l'équipe était là...!
 (merci à Christophe et Agni)                               

                                      













                 ACTION












Merci à tous les amis qui sont venus nous "soutenir" dans cet
"univers de musique".Nous avons en fait enregistré 3 morceaux que nous allons améliorer en studio...
Merci à MKL qui a fait quelques guitares "héorïques".

Photos:ANGELIQUE



ARMEL

Publié dans ekraztaclopman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai ecouté et vraiment j'ai beaucoup aimé ... et maintenant pour les avoir en entier "ouk'ca s'achete cet' affaire ???" .......
Répondre
J
Merci Drine...Pour écouter "l'affaire..."ou tout au moins les morceaux,tu les trouve sur la DEMO de mon site...Bien sûr ce sont des extraits.J'ai vu aussi la vidéo de "Juste aprés" où c'est "bibi" qui est au piano.Que d'émotion pour moi de revoir aussi "Envole moi" avec la scène qui monte...ne regardant pas la vidéo du tour,j'avoue que ces 2moments sont chauds.Merci.@+JK
Répondre
D
aussitot demandé .... aussitot commenté !! <br /> http://drineteam.canalblog.com/archives/2006/10/05/2840424.html#comments<br /> Post sur le clip d'ANOUK .. j'en mettrais un autre dans qqs semaines ... merci de ta visite je suis tres flatté.. d'ailleurs tu l'aurai retrouvé en cliquant sur la categorie DRINE JUKE BOX, j'y classe les clips que je trouve et ceux que je decoupe via mes DVD perso .. il me semble meme que tu apparais dans un !! a moins que ce soit ton frere jumeau mmoouuuwwaaaa !! par contre j'aurai bien aimé ecouter qq morceau de "L'affaire" comment qu'on fait Capitaine ???
Répondre
M
Angelique,Je suis allé faire un tour sur ton site,j'en ai profité pour te laisser un message via "contact"@+ Manu
Répondre
A
bonsoir,<br /> merci pour ta réponse et ta rectification Jacky.je comprends bien que tu ne le savais pas, si on ne te l'indique pas c'est normal.bonne soirée.<br /> a+angelikps: manu, peux-tu m'envoyer l'url du site dont tu parles stp. merci.
Répondre