L'ARTICLE SOIREE BEATLES VILLENEUVE SUR LOT

Publié le par Ekraztaclopman

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200701221354&mots=JACKY+MASCAREL

Le lien vers "LA DEPECHE DU MIDI"....
et bientôt les photos.
SUPER SOIREE POUR TOUS LES PARTICIPANTS ET SPECTATEURS....

Publié dans ekraztaclopman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je suis très étonnée.<br />
Répondre
J
Drine nous serons de nouveau avec "Odjak" à Hossegor cet été...je donnerai les dates ultèrieurement.Dommage pour ce concert loupé...une prochaine fois.@+JK
Répondre
D
Y a vraiment des concerts que je regrette de louper ! j'aurai adoré taper dans mes mains et chanter a tue tete moi aussi ! .. dis donc "l'Affaire .." et "Odjack" passerait pas par mes contrées par hasard ?? ma contrée a moi c'est le sud ouest que plus au sud ouest c'est l'Amerique pour qui sait bien nager !! ... je t'ai decouvert trop tard tu étais deja passé a hossegor .. voisine de qqs kilometres ... j'aimerai beaucoup assister a un de tes concerts ... tu fais signe lorsque la programation se rapproche de la frontiere espagnole ....
Répondre