SATURDAY NIGHT FEVER...

Publié le par Ekraztaclopman

Et chaque samedi soir, c'est  COMME CA  ou encore COMME CA   !!!

Publié dans ekraztaclopman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je découvre avec surprise que le meilleur musicien chanteur de tous les temps a réalisé un blog perso ! Franchement bien joué ! En espérant que d'ici quelques temps Jacky, Christophe, Christophe et Claude feront parti d'un nouvel album et d'une nouvelle tournée de JJG pour que l'on puisse à nouveau entendre le fameux : JACKY MASCAREEEEELLLL ! Ah que votre musique est bonne !Signé : SK, un petit journaliste qui ne crache pas sur la musique de JJG et de ses musiciens.
Répondre
D
Salut JK... Si ca t'interesse j'ai mis une 2eme vidéo d'ANOUK ce soir ... <br /> http://drineteam.canalblog.com/archives/2006/12/01/3318479.html#comments<br /> Bon Week End....
Répondre
S
Jacky> c'est pas d'ma faute si ça marche puuuu... la mec il a revu sa configu' et depuis et ben voilà ch'est l'bordel...Désolée....Drine> la "cop's" elle y voit pas d'inconvénient.
Répondre
D
je viens d'y aller .. c'est excellent !! je me suis bien marrée c'est vraiment ce genre d'humour qui m'amuse !! Si ta cop's n'y voit pas d'inconvenient je vais la mettre dans mes liens .. ho hé puis ch'sui chez moi je fais Keske je veux !!! Merki JK ! .... heu bon j'attend la reparation des "ouin-ouin" la haut !!
Répondre
J
Et ben ouai c'est "con",cela ne marche plus,tu aurais vu c'était super...dommage?je vais quand même essayer de le faire réactiver...(Voir Sophie...)Es tu allais sur le blog "lestoujoursouvrables",sur mes liens?....Si non...tu rates.@+JK
Répondre