44 ANS PLUS TARD...

Publié le par Ekraztaclopman

Et bien retour au point de départ...sur cette scène où tout à commencé pour moi...je pense que pas mal "d'acteurs" de cette époque et des photos trouveront sympa.le rappel de ces merveilleuses années avec "Les Variétés Villeneuvoises" de Mme&Mr LAVAL.
Je pense qu'au soir du 19 janvier,beaucoup d'images vont me revenir en tête et mon coeur n'en sera que plus serré...
Merci à Christian Vouters qui m'a procuré ces photos de 1963.

Publié dans ekraztaclopman

Commenter cet article

Bernard Ciochetti 29/09/2011 14:44



Bonjour, je ne sais si tu te souviens de moi, j'y étais à l'époque, même que nous avions organisé avec mes frères un concours dont les Amidonnés devaient être les vainqueurs haut la main.


Manque de chance le jury que nous n'avions pas briffés, a choisi Gil Roboty...


De mon côté j'ai des photos de Patrick Quand il a accompagné Vince Taylor et Bobby Clarke, ça devait être un peu plus tard vers 66/67. Si ça t'intéresse.



Drine 22/01/2007 22:33

Alors .. comment il etait ce "retour aux sources" ?? ces images te sont elles revenues ??

Michel CONSTANT 19/01/2007 15:04

Bjr. A cette époque lors d'un feu de Saint Jean quartier de Velours, un groupe avait animé la soirée. Il y avait Michel Olieu, Maraninchi, le regretté Poutet et il me semble que le 4ème c'était toi...ma mémoire est-elle fidèle? En tout cas merci pour tous les lives avec JJG ou autres et merde pour le spectacle de ce soir au Leygues...d'autant plus que le programme ressemble à celui de ce feu de St Jean.

Géraldine 17/01/2007 16:24

Salut JK,
Que de souvenirs !!! Merci de les partager avec nous. J'espére que tout baigne pour toi en cette nouvelle année que je te souhaite une fois de plus belle et pleine de surprises musicales. Je t'embrasse bien amicalement. Gégé.

manuela 16/01/2007 17:40

Yesssss c'est bien ce que je croyais !!!
Tu en as d'autres de photos de cette époque? c'est mignon tout plein, et que de jolis souvenirs pour toi !!!