ET PENDANT CE TEMPS LA... DU HAUT DES FALAISES D'ETRETAT...

Publié le par Ekraztaclopman



Publié dans ekraztaclopman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que les fêtes de fin d'année ont été bonnes...bonnes...bonnes!Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année!! Santé & bonheur avant tout, normalement quand on a cette combinaison le reste suit... :)Février approche, il semblerait que " Ekraztaclopman" soit plus que jamais d'actu: Jacky visionnaire?
Répondre
M
Bonne et heureuse année Jacky !!!
Répondre
D
BONANNEE JK ... qu'elle te soit douce et t'apporte tout ce qui pourrait te combler !! .... et fais gaffe aux bulles de Champ' ca peut souler !!
Répondre
E
ET BEN OUAI...DES CADEAUX!EN FAIT A UN CERTAIN AGE IL VAUT MIEUX COMPTER SUR SOI POUR LES CADEAUX.C'ÉTAIT COMME LES AUTRES ANNÉES ,FAUT PAS SE PLAINDRE!EN TOUT CAS BONNE ANNÉE ET MEILLEURS VOEUX POUR 2007 A TOI "DRINE","PARCOUREUSE" PARTICULIÈRE DE MON BLOG ET A TOI "MA SOPHIE PRÉFÉRÉE" POUR TES ATTENTIONS PRIVILÈGIÉES À MON BLOG...SANS OUBLIER TOUTES CELLES ET TOUS CEUX QUI "PASSENT" PAR LÀ.JK
T
ben ... des cadeaux ! ... au plus que pluriel !!!! des kadals quoi !!! Bon alors je vois que c'est trop tard ! pppppfffffff .......
Répondre
S
Des espèces de sandouiches non ????
Répondre