CETTE SEMAINE : TA MER EN SURF A HOSSEGOR !!!

Publié le par Ekraztaclopman



Publié dans ekraztaclopman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Jacky, <br /> Bravo pour votre site bien réalisé et documenté.Ne changez pas, restez comme vous êtres aux côtésde JJG sur scène.<br /> Je m'appelle Francoise...J'adore les compositions de Jean-Jacques Goldmanet les sons de sa sublime guitare "nacrée". C'est un artiste de très haut de gamme. Ses chansons m'emmènent ailleurs où je suis bien, où tout est plus joli... Sa musique est mon oxygène !!!<br />  <br /> <br /> Mon blog est disponible à l'adresse:http://www.goldman-fb.com/<br />  <br /> <br /> J'ai souhaité vous le faire partager.Pouvez-vous faire circuler ce blog ? (exclure les medias)Merci infiniment pour l'auteur.<br />  <br /> <br />
Répondre
M
Les vagues sont plus belles à Bidart JK et tu as oublié les palmes car il y a du courant dans le sud-ouest!!!mais je reconnais bien le vrai musicien car même à la plage il ne lache pas sa guitare!!!dommage que l'on ne voye pas audrey...en maillot de bain...je plaisante!bonne continuation et à bientôt de te voir en "live"amicalement,Manu
Répondre