DANS LES PETITES AFFAIRES D'EKRAZTACLOPMAN

Publié le par Ekraztaclopman



Publié dans ekraztaclopman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, je suis de Pujols, j'aimerais prendre contact avec vous, ce serait bien si vous pouviez m'envoyer par mail de quelle façon, en dehors de passer par vos amis.Je ne l'ai jamais fait jusqu'à maintenant alors que je suis une fan inconditionnelle de JJG et du groupe, ainsi j'ai loupé votre venue au village chez Marie pour n'avoir rien dit, maintenant elle me reproche ma timidité sur ce plan. j'aurais pu également passer par d'autres amis communs, mais que voulez-vous je n'aime pas embêter le monde sauf pour des causes autres que pour nous.<br /> Si non je me perttrai de le faire par Marie.Peut-être à bientôt et merci d'avance.
Répondre
Ã
kikou , c'est encore émilie , j'ai pas eu le temps de te le dire mais j'ai une passion pour le dessin , alors si tu veux que je te dessine , no problem ! bizoouuu
Répondre
Ã
salut jacky , c'est émilie , la grande demoiselle d'hier soir à caudry : ). j'ai mis les photos sur mon ordi mais je vois aucun lien qui me permettrai de te les envoyer , si tu veux les avoir , contactes moi sur stargate.lecomte@laposte.net ou tu peux aller les prendre sur yasmine59540.skyblog.com . encore merci pour ta gentillesse , j'ai passé une soirée absolument génial . gros bisous et à très vite !
Répondre